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ANGELIQUE ADMINISTRATION
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FONCTIONNEMENT

Vous voulez bénéficier des prestations proposées par  Angélique Administration, services administratifs sur site ou à distance ? Découvrez les modalités de fonctionnement de la société de services aux entreprises et des particuliers.

 

Prise de contact

Vous prenez contact par téléphone, ou email. Ensemble nous étudions vos besoins : secrétariat à distance, assistance administrative, assistance commerciale, permanence téléphonique, … Afin d’établir un devis adapté, il est indispensable de me fournir tous les détails de l’intervention (nature des travaux, volume, délais…).

 

Devis

Un devis personnalisé sera établi en fonction des éléments que vous aurez communiqués. Le devis est gratuit et sans engagement tant que vous ne l’avez pas signé et retourné avec votre accord.

 

Commande

Si le devis vous convient, vous le retournez daté, signé et tamponné avec mention « Bon Pour Accord ». 

 

Envoi des documents

Si la mission nécessite des documents, vous me les transmettez à votre convenance par courrier ou par email.

 

Réalisation du travail

Je commençe l’exécution de la prestation. Le travail réalisé vous est retourné dans les délais convenus (courrier, email) et sur le support choisi (fichier électronique, papier ou cd).

 

Facturation et paiement

Vous recevrez une facture en fin de prestations ou à la fin du mois. Cette facture est à régler à la réception.

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